Grenz’up au Salon Emploi Formation de Colmar les 24 et 25 janvier

Pendant LE grand rendez-vous « Emploi-Formation » en Alsace, l’espace franco-allemand permet de mieux connaitre les façons de trouver un travail en Allemagne. Grenz-up sera aussi là pour vous conseiller sur le stand de la Handwerkskammer de Freiburg.

Comme chaque année l’espace franco-allemand (Hall 3) vous permet de rencontrer les entreprises qui recrutent. N’oubliez pas votre Lebenslauf (CV en allemand) et postulez directement !

Pôle emploi et l’Agentur für Arbeit mettent à disposition des outils pour évaluer gratuitement votre niveau en langue allemande. Profitez aussi de conseils personnalisés et adaptés aux codes du marché du travail allemand pour votre CV, votre lettre de motivation et vos futurs entretiens d’embauche.

Des conférences axées sur le recrutement, le statut du travailleur frontalier, le marché du travail et la formation en Allemagne sont aussi proposés.

https://www.salon-regional-formation-emploi.com/visitez/pole-franco-allemand/

Retrouvez-nous sur le stand 312 de la Handwerkskammer : la chambre des métiers de Freiburg vous informe sur les 130 métiers de l’artisanat en Allemagne. Ce secteur qui a du mal à recruter est prêt à vous former, en particulier sous la forme d’un apprentissage transfrontalier ou avec le dispositif « Azubi-Bac Pro ».

Vendredi 24 et samedi 25 janvier 2020 de 9h à 18h

Parc des expositions
Avenue de la Foire aux Vins
Colmar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *